Ateliers confiance en soi à Lausanne | The Brave Hearted

Le Club de la Confiance en Soi est un rendez-vous mensuel pour les femmes qui font l’expérience d’un manque de confiance en soi ou d’estime de soi.

Ces rencontres sont les événements idéaux pour toutes les femmes qui ne croient pas suffisamment en elles-mêmes, qui sont perfectionnistes et qui se demandent souvent si elles sont à la hauteur.

C’est l’événement idéal pour vous si:

  • Vous doutez de vous-même de façon récurrente.
  • Vous éprouvez des pensées négatives (la petite voix intérieure).
  • Vous faites l’expérience du perfectionnisme.
  • Vous vous critiquez, vous vous comparez et jugez constamment.
  • Vous recherchez constamment l’approbation, vous cherchez à plaire à tous.
  • Vous avez de la peine à fixer des limites et à dire non.
  • Vous ressentez fréquemment de l’inquiétude à propos de ce que les autres peuvent penser.

Et c’est vraiment parfait si:

  • Vous êtes ouverte au travail sur soi et au développement personnel, même si vous n’avez jamais essayé.
  • Vous avez envie d’en parler, de partager avec des autres femmes comme vous et de vous remettre en question, même si cela vous fait un peu peur.
  • Vous vous sentez à l’aise dans une atmosphère bienveillante et dans l’énergie du changement positif de soi-même.

Si vous vous reconnaissez dans cette description, voilà l’occasion parfaite pour vous. En participant aux rencontres, vous rejoignez un groupe accueillant et bienveillant qui se rencontre une fois par mois et qui continue à échanger en ligne.

Cela vous concerne ? Venez en parler dans une atmosphère intime et amicale.

Enregistrez-vous à la mailing list pour être informée sur les prochaines soirées et obtenir les carnets gratuits:

La faible confiance en soi et estime de soi sont basées sur des croyances limitantes par rapport à soi-même ou à ses compétences et sur le manque d’acceptation de soi-même. Le résultat? Vous n’arrivez pas à atteindre vos objectifs et parfois vous n’osez même plus désirer ce que vous désirez vraiment. Alors parlons-en !

Cela vous permettra de rencontrer d’autres femmes qui vivent des expérience similaires à la vôtre, de constater que vous n’êtes pas la seule et qu’entendre « moi aussi! » fait vraiment du bien.

Cela vous intéresse? Inscrivez-vous ici !

Au travers de cet atelier, j’ai découvert grâce à Diana, fantastique accompagnante et d’un groupe animé par la bienveillance, que le perfectionnisme était un manque de confiance en moi. Je suis repartie avec des pistes concrètes et je prends conscience grâce à ce nouveau chemin quels sont les objectifs vers lesquels je dois tendre pour retrouver confiance et estime de moi.
Laurence, Entrepreneure, Suisse

J’ai beaucoup apprécié cet atelier car le thème m’intéressait beaucoup. Diana a facilité la compréhension de la théorie afin que nous soyons toutes au même niveau. Le partage a été excellent et chacune a pu s’exprimer dans le respect et la bienveillance. Personnellement, j’ai eu plaisir à faire partie de cette équipe, à apprendre et à partager. Je me réjouis de participer à de futurs ateliers spécifiques !
Magali, Employée de commerce, Suisse

Merci beaucoup pour cette belle soirée ! C’était très utile et en plus découvrir qu’il y a d’autres femmes qui éprouvent les même choses ça fait vraiment du bien !
Marie, Enseignante, Suisse

J’ai bien aimé l’ambiance positive et bienveillante. Cela m’a permis de faire une véritable prise de conscience.
Anne, Entrepreneure, Suisse

J’ai bien aimé la convivialité du groupe et l’accueil de Diana. En plus, j’ai appris que nous sommes nombreuses!
Margaux, Employée de commerce, Suisse

J’ai très apprécié l’échange et l’explication de Diana. Cette expérience m’a permis d’avoir un définition claire de la confiance de soi et de l’estime de soi, quelques pistes pour améliorer mon estime de moi, un partage avec d’autres personnes.
Sandra, Généraliste en ressources humaines, Suisse

Diana facilite la comprehénsion de choses complexes en les mettant au niveau de nous toutes. Elle donne des exemples concrets qui facilitent la compréhension et aident les personnes à elles aussi parler de leurs expériences.
Julie, Responsable administrative, Suisse

Avec l’approche de Diana et du groupe de parole je suis mieux à même de comprendre ce qui me bloque pour atteindre mes objectifs.
Lucie, Stagiaire, Suisse

La rencontre était très bien structurée. Une vraie écoute et un atelier vraiment basé sur nos besoins.
Stephanie, Entrepreneure, Suisse

Grâce à ton exercice j’ai pu me rendre compte que ma petite voix intérieure négative ne l’était plus autant et ça fait du bien de le réaliser. Merci !
Rachel, Directrice des ressources humaines, Suisse

Le club de la confiance en soi de Diana est un très bon moyen d’échanger avec des personnes qui vivent ou qui ont vécu la même chose que nous. Il est intéressant d’écouter et partager nos expériences, afin de pouvoir avancer et comprendre quel chemin emprunter dans notre travail.
Sara, Économiste d’entreprise, Suisse

Je suis venue à ton atelier « Apprendre à dire NON sans culpabiliser » et je dois dire que j’ai eu des super déclics! J’ai vraiment énormément aimé ta façon d’aborder les choses et ton attitude bienveillante et motivante.
Laure, Responsable de recherche, Suisse

Merci Diana. La soirée était très enrichissant. Hâte pour une prochaine !
Kamila, Employée dans une ONG, Suisse

Merci à toi Diana ! Vraiment super intéressant, vivement les prochaines !
Lauren, Entrepreneure, Suisse

C’était top ! Merci !
Samantha, Professeure, Suisse

Questions Fréquemment Posées

Comment se déroule la soirée ?
Je vous accueille entre 18h et 18h30. De 18h30 à 19h30 nous abordons la thématique de la soirée à l’aide d’une présentation PowerPoint et d’échanges avec le groupe. De 19h30 à 20h nous faisons un exercice et ensuite nous partageons dans le groupe.
Combien de participants sommes-nous par soirée ?
Les rencontres accueillent entre 6 à 15 personnes maximum dans le but de rester en petit groupe, favorisant un échange de qualité.
Comment puis-je payer mon inscription à la soirée ?
Le paiement se fait en ligne, par le système PayPal, qui ne nécessite pas de compte préalable. Il vous suffit de posséder une carte de crédit valable. Vous pouvez aussi vous inscrire en ligne et demander le paiement sur facture.
En cas d’annulation ?
Si vous avez un problème qui vous empêche finalement d’être présente à la soirée, merci de m’informer aussi tôt que possible. Nous discuterons ensemble de la meilleure option concernant votre inscription payante.
Quelles sont les conditions générales de vente ?
Vos inscriptions en ligne sont valables dès leur validation que ce soit avec l’option de paiement en ligne ou de paiement sur facture. L’absence de paiement ne signifie pas que vous renoncez à l’atelier et les conditions d’annulation et de modification restent entièrement applicables. Vous pouvez demander modification, annulation et remboursement sans aucun frais jusqu’à 2 semaines avant le début de l’atelier. De 14 jours à 7 jours avant le début de l’atelier je garderai CHF 10.- au titre de frais d’administration, ou les facturerais si votre paiement n’a pas encore été reçu. A 1 semaine avant le début de l’atelier, il n’y a plus de possibilité de changement et la totalité du prix de l’atelier est attendue. Si l’atelier n’a finalement pas lieu, vous avez la possibilité d’accepter les dates de report proposées ou de demander un remboursement intégral. Le mode de remboursement est le même que celui de votre paiement. J’attire l’attention des participants sur le fait que – pour maintenir le bon fonctionnement des ateliers et garantir à chacun ses chances de participer – je suis stricte sur l’application de mes conditions. En poursuivant et confirmant votre inscription, vous comprenez et acceptez pleinement les conditions mentionnées ci-dessus.
Est-ce que les rencontres sont suffisantes pour dépasser le problème de la faible confiance en soi ou estime de soi ?
Non. Les rencontres ne remplacent pas un travail sur soi-même.
C'est la première fois que je participe. Comment puis-je me préparer ?
Si c’est la première fois que vous venez à ces rencontres, je vous conseille de lire mon approche avant. Cela vous permettra d’être prêtes pour la soirée et de pouvoir en bénéficier au maximum.
Comment puis-je rester connectée avec les autres femmes après la rencontre ?
Vous pouvez nous rejoindre dans le groupe Facebook. C’est un endroit où rester en contact, continuer les échanges, discuter des préférences par rapport aux rencontres à venir et demander du support pour des situations spécifiques. Dans ce groupe, vous pouvez partager ce que vous avez envie de partager et je garantis la modération, des réponses à toutes vos questions et un soutien “en ligne” à qui le demande. Si vous n’êtes pas encore enregistrée dans le groupe, vous pouvez le faire ici. Vous êtes les bienvenues dans ce petit espace virtuel privé.

Prête à nous rejoindre ?

Inscrivez-vous