Devenir une femme pleine de confiance en elle et épanouie, sans oublier ou écraser les autres, est possible.
- Fatiguée de faire trop de compromis ? De dire “oui” trop souvent ? De vous remettre en question plusieurs fois par jour ?
- De ne pas dire ce que vous pensez réellement ou de ne pas demander ce que vous voulez vraiment, par peur d’être jugée ?
- De réaliser que vous ratez des opportunités qui auraient dû vous revenir (de plein droit), tout simplement parce que ne pensez pas les mériter vraiment ?
Vous pouvez devenir une femme pleine de confiance et épanouie dans sa vie, sans sacrifier votre générosité, intégrité ou altruisme.
Bonjour, je m’appelle Diana Malerba — je suis coach de vie pour les femmes qui souhaitent véritablement réaliser leur potentiel.
En d’autres termes, j’aide les femmes à avancer.
Je le fais parce qu’en tant que femmes, nous avons si souvent validé le message selon lequel nous ne sommes pas « assez », mais à la vérité, “assez” n’est pas une unité de mesure précise. Et nous sommes tellement PLUS que cela.
En tant que femmes, nous pouvons non seulement être qui nous sommes, mais nous sentir également confiantes, indépendantes et libres de choisir notre vie.
Nous avons tellement à offrir : de nouvelles façons de communiquer, de collaborer et d’établir des relations constructives. (Et ce n’est qu’un début).
Malgré cela, nous nous mettons bien souvent en travers de notre propre chemin.
Nous ne reconnaissons pas notre propre valeur. Et nous ne savons pas faire entendre notre voix.
Je sais ce que l’on ressent lorsque l’on vit une vie dans laquelle on se sent inférieure.
Je l’ai vécu, autrefois. Mais je l’ai surmonté. J’ai bravé les obstacles. Et je me suis accrochée pour me construire une vie et une activité épanouissantes que je n’aurais jamais cru possibles pour moi, autrefois.
C’est ce que je veux pour vous.
Grâce au programme je me sens beaucoup plus sûre de moi. J’ai finalement pris conscience de mon mérite et de ma valeur et du fait qu’ils ne dépendent ni de mes performances ni de mon aspect physique. Ils sont simplement là. J’ai appris à m’aimer, indépendamment de mes succès. J’ai appris à être honnête avec ce que je ressens, à accepter mes sentiments et à réaliser qu’ils constituent pour moi des informations. J’ai aussi beaucoup plus conscience de mon cheminement de pensée et de mes jugements. Je dispose de stratégies pour positiver lorsque ma petite voix intérieure négative se réveille. Finalement, ce travail m’a permis d’obtenir une promotion importante et de faire progresser ma carrière. Je sais maintenant me mettre en avant dans un environnement professionnel compétitif dominé par les hommes et je n’éprouve plus de crainte, me sentant de plus en plus confiante chaque jour. Cela m’a énormément apporté et a même dépassé mes attentes!
Mary, scientifique et chercheuse, Iran, Suisse