Programme confiance en soi pour les femmes entrepreneures | The Brave Hearted

Vous avez des difficultés à vous mettre en avant et être repérée dans votre business? Vous avez peur de l’échec ou même peur d’être visible?

Vous êtes une femme entrepreneur qui rêve en grand et aspire à faire une différence – que ce soit au travers d’un business, d’un projet artistique ou personnel, vous êtes déterminée à avoir un impact.

Vous êtes passionnée, inspirée et vous voulez vraiment travailler pour quelque chose qui a du sens – et réussir.

Mais quelque chose vous retient: vous avez des difficultés à vous mettre en avant dans le business et à attirer les clients que vous méritez (et à facturer ce qui correspond à la valeur de votre travail). Vous perdez trop d’énergie à lutter contre le perfectionnisme, la procrastination, la peur de l’échec et la peur de la visibilité.

Résultat? Votre business ne grandit pas. Vous vous sentez bloquée parce que vous vous freinez en permanence. Vous ne saisissez pas les opportunités pour faire avancer votre business, vous évitez de donner cette conférence qui pourrait attirer les clients que vous ciblez et vous éviter d’aller chercher le business. Et ensuite ? Ensuite, vous vous faites des reproches. Ou bien vous en voulez à ces femmes entrepreneures qui, elles, réussissent à se mettre en avant et prennent vos clients.

Je sais comment vous vous sentez. Démarrer un business fait naître un éventail de peurs que vous n’aviez jamais expérimentées auparavant. Et d’un seul coup, vous voilà entrain de vous demander si vous devriez continuer ou arrêter et simplement chercher un emploi. Les pensées négatives se bousculent dans votre tête.

Pour nous toutes, il y a des aspects dans notre business qui nous font sentir moins confiante, moins à l’aise, moins nous-mêmes ! Nous pouvons être prises au piège d’une grande confusion, alors que ce que nous voudrions vraiment c’est de la clarté et de la confiance pour agir rapidement et dans notre intérêt. Cela vous est familier ?

Vous:

  • Vous avez des difficultés à vous mettre en avant et vous rendre visible – vous évitez de donner cette conférence ou de publier cet article qui pourrait vous donner la visibilité que vous méritez – et qui pourrait attirer les clients que vous recherchez.
  • Vous vous sentez stressée à l’idée de défendre vos idées et parler à tout le monde de votre business.
  • Vous travaillez dur sur tous les autres sujets (votre site web, votre logo ou vos cartes de visite) mais vous évitez les évènements de networking qui pourraient vous mettre face à vos clients.

Avant de parler à Diana, je ne savais pas comment m’y prendre et je me trouvais dans une impasse. Elle m’a guidée avec prévenance et sensibilité à travers les différentes étapes pour me permettre de trouver une solution et même lorsque j’avais l’impression de me cogner contre des murs infranchissables, elle m’a guidée afin que je contourne les obstacles. J’ai maintenant confiance en moi, je connais les étapes que je dois franchir et les problèmes pour lesquels Diana m’a aidée. Je recommande vivement de travailler avec elle. Si vous ne savez pas quel chemin prendre, elle vous donnera la confiance nécessaire pour aller de l’avant.
Joanna Shock, Entrepreneure, Royaume-Uni

Je peux vous aider.

J’ai vécu cette situation et je sais ce que ça fait d’avoir de grandes idées et des rêves encore plus grands, et en même temps de se sentir freinée par un état d’esprit défavorable, par des pensées négatives et par toutes ces peurs qui s’installent en vous juste au mauvais moment.

Je connais ces peurs et leur défilé dans votre esprit : Peur de l’échec. Peur de se rendre visible mais d’être ignorée. Peur d’être rejetée. Et même, peur du succès et d’avoir à garantir la réussite. Car il s’agit ici de votre réputation. Je sais comme cela est angoissant. Il est tout à fait normal de se laisser aller à la procrastination mais procrastiner ne vous aidera pas à aller de l’avant. Et suivre un autre cours de marketing non plus. Si vous êtes confrontée à des blocages alors vous devez résoudre ces blocages. Tout le reste, ce n’est que de la logistique.

Vous avez besoin de l’état d’esprit approprié pour vous mettre en avant et réussir. Vous avez besoin de vous sentir à l’aise dans vos nouvelles baskets afin que les autres se sentent à l’aise et puissent avoir confiance en vous – et en votre business. Il s’agit de se sentir en confiance et d’avoir suffisamment de courage pour vous exposer et oser demander du business. Vous n’avez pas besoin d’un emploi – vous avez besoin de courage.

J’ai adoré le carnet Brave It Out ! Tellement de choses ont fait “tilt” ! La séance de coaching avec Diana m’a aidée à prendre une décision difficile (vraiment, elle est incroyable !). Au final, cela m’a aidée à me sentir plus légère et plus à l’aise, sachant que j’agis enfin selon mon cœur et en étant fidèle à qui je suis. Je suis vraiment impatiente pour la suite et je sais que j’ai pris la meilleure décision pour moi malgré la peur.
Cristina, Entrepreneure, Etats-Unis

Le programme Femmes Entrepreneures est là pour vous aider à confronter vos peurs et les transformer en courage. 

Voilà comment: tout d’abord, vous clarifiez quelles sont vos peurs avec le carnet d’exercices Femmes Entrepreneures. Ensuite, nous nous rencontrons en ligne pour une session de coaching de 2h pour transformer ces peurs en courage. Après avoir travaillé avec moi dans le programme Femmes Entrepreneures: 

  • Vous serez plus au clair avec les peurs que vous devez affronter et vous saurez comment les surmonter efficacement.
  • Vous aurez repris la main et vous sentirez soulagée, à l’idée que ces peurs sont démasquées et ne vous arrêteront plus.
  • Vous aurez repris la main et vous serez capable de répondre aux pensées négatives chaque fois qu’elles apparaissent.
  • Vous saurez comment stimuler votre courage et réaliser vos rêves.

Est-ce cela que vous recherchez ?

J’ai suivi une séance de clarification et de mise en confiance avec Diana et je voulais simplement témoigner du travail fantastique qu’elle réalise ! Elle m’a aidée à modifier ma vision concernant un sujet qui me posait un réel problème, a recadré la honte que j’en éprouvais et m’a donné tellement plus d’espoir et de possibilités ! Elle m’a en outre aidée à réaliser encore plus que mon créneau professionnel était porteur ! Merci mille fois Diana !
Gwen Orwiler, Entrepreneure, États-Unis

Alors réservez votre programme Femmes Entrepreneures dès maintenant. Travaillons ensemble sur ce qui vous freine.

Séance de coaching
CHF350prix par deux heures
Cahier de travail
CHF50