Coach certifiée ICF PCC spécialisée en confiance en soi | The Brave Hearted

AUDACIEUSE 
Ce à quoi j’aspire pour moi et pour vous également — alors que nous nous dévoilons entièrement, que nous écrivons notre propre histoire, que nous prenons la place qui nous revient et que nous inspirons d’autres femmes afin qu’elles fassent de même.

COURAGEUSE 
Le courage est mon super pouvoir. Cela ne signifie pas que ne n’ai pas peur. Mais cela veut dire que je refuse de jouer plus longtemps le rôle de victime. Au lieu de quoi, je choisis d’être pleinement responsable de ma propre vie.

RÉSILIENTE 
Ma vie aurait pu prendre un chemin totalement différent. Mai au lieu de cela, j’ai décidé de prendre toutes les mauvaises choses qui m’étaient arrivées et d’en faire quelque chose de magnifique. Cette activité et ce site internet en sont la concrétisation.

ENTREPRENEUSE 
Et profondément fière de l’être.

MULTILINGUE 
Je parle 5 langues et coache dans 4. PS. J’ai un délicieux accent italien que je revendique.

Renforcez votre confiance en vous !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez des conseils gratuits sur la façon d’améliorer votre confiance en vous, directement de votre boîte mail. Vous recevrez également les carnets de travail sur la confiance pour pouvoir vous lancer.

La version (plus) longue

Sœur énergique et extravertie de mon frère jumeau, j’ai découvert très tôt que j’étais “trop” : trop passionnée, trop créative, trop sensible.

Personne n’arrivait à gérer ma personnalité, ma curiosité ou mon désir incessant de découvrir le monde. Ils ont donc fait tout leur possible pour briser mon esprit.

J’ai souvent été la victime de leur colère. J’ai survécu et j’ai décidé de tirer quelque chose de ces expériences.

J’ai suivi, pas à pas, les étapes qui m’ont permis de guérir mes blessures. J’ai étudié la psychologie et la sociologie pour pouvoir comprendre pourquoi les gens font ce qu’ils font. Et avec le temps, j’ai pardonné à ceux qui m’avaient blessée dans le passé.

Mais j’ai fini par retomber dans des relations abusives qui ne m’étaient que trop familières.

Mon diplôme en poche, j’ai réussi à obtenir un poste dans une société située dans la ville la plus chère du monde. Mais je n’arrivais pas à assumer ma réussite car je me sentais comme un imposteur. Cette idée que, d’une certaine façon, j’étais inférieure a eu un impact DIRECT sur ma vie (mon salaire, mes amis, mes relations sentimentales, pour n’en nommer que quelques-uns).

En tant que femme, j’étais incapable d’apporter une réelle contribution car je m’efforçais de jouer un rôle qui ne me convenait pas et je refusais de me prendre moi-même au sérieux. Je pensais qu’il m’était impossible d’être moi-même car je serais rejetée. J’acceptais des salaires inférieurs et des tâches qui ne figuraient pas dans mon descriptif de poste. Les autres profitaient continuellement de moi et ma confiance en moi était toujours au plus bas . . .

Jusqu’à ce que je fasse un burnout. C’était effrayant, probablement la chose la plus difficile que j’aie vécue.

Mais cela a aussi été l’évènement catalyseur qui m’a permis de finir par m’accepter moi-même et m’aimer sans concession. En fait, cela m’a sauvé la vie.

Après avoir suivi une formation de coach de vie certifié ICF et de praticienne en PNL, j’ai commencé à aider les autres femmes, non seulement à croire en elles-mêmes, mais également à développer le courage et la résistance nécessaires pour avancer et construire la carrière, la vie et les activités qu’elles veulent.

À la fin de la journée, je suis intimement persuadée que la confiance est un choix et que chaque femme détient le pouvoir de vivre la vie qu’elle désire, quoi que son passé lui ait enseigné.

Voici quelques-uns de mes temps forts. . .

  • À l’âge de 7 ans, j’ai commencé à parler des droits des animaux.
  • À l’âge de 11 ans, j’ai commencé à lutter contre le racisme.
  • À 14 ans, j’aidais les femmes réfugiées enceintes qui fuyaient leur pays pour sauver la vie de leur enfant à naître.
  • Et à 17 ans, je passais mon temps libre à lire de la philosophie et à étudier les religions du monde.

En d’autres termes, je n’ai jamais été conventionnelle.

Mais c’est finalement ce qui m’a donné ma force.

(C’est ce qui vous donne votre force également.)

Vous voulez en savoir plus ?

Découvrez comment acquérir une confiance en vous qui émanera du plus profond de vous-même et vous permettra d’accomplir plus de choses que vous ne l’auriez jamais imaginé (dans votre carrière ou en tant qu’entrepreneur).

Sessions de coaching Confiance et Clarté

Sessions de coaching Confiance et Clarté

Sessions de coaching à la carte: ne plus se sentir bloquée, aller de l’avant

Coaching confiance à la demande. Pour résoudre un problème précis, lorsque vous en avez le plus besoin.

En savoir plus

Programme de coaching Au Cœur de la Confiance

Programme de coaching Au Cœur de la Confiance

Programme de coaching de 6 mois: ne plus douter de soi, acquérir la confiance en soi.

Le programme de coaching qui change la vie. Repoussez les croyances limitantes qui vous retiennent, et un tout autre monde, rempli de possibilités, s’offre alors à vous.

En savoir plus

Package de Coaching Femmes Entrepreneures

Package de Coaching Femmes Entrepreneures

Un package de coaching orienté vers l’action: ne plus vous mettre en retrait, vous mettre en avant

Le package de coaching pour les femmes entrepreneures qui ont des difficultés à rentrer en scène. Des exercices ciblés et du coaching pour surmonter la peur de l’échec et vous amener à vous mettre en avant.

En savoir plus

Sessions de coaching Avancer et Réussir

Sessions de coaching Avancer et Réussir

Sessions de coaching à la carte: ne plus se sentir frustrée, faire avancer sa carrière

Des sessions de coaching pour les femmes qui veulent faire avancer leur carrière. Nous nous concentrons sur les problèmes à régler lorsque vous avez des difficultés à cause d'une faible confiance en soi et d'obstacles à votre progression.

En savoir plus